L’Animal Crossing: New Horizons Direct vient de se terminer avec une présentation impressionnante de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités qui sont à venir dans la prochaine mise à jour de la version 2.0 d’Animal Crossing : New Horizons qui sortira en novembre !
L’équipe de TomNook.fr vous a répertorié ici toutes les nouvelles fonctionnalités de la version 2.0 qui sortira le 5 novembre 2021.
Robusto et le Perchoir
Nous vous en parlions lors du teaser de la mise à jour diffusé lors du Nintendo Direct diffusé le 24 octobre, Robusto est à l’ordre du jour pour la mise à jour 2.0 !
Après avoir réalisé une faveur pour Thibou, le Perchoir devrait apparaître au premier étage du musée. Vous pourrez y déguster un café (ou un lait de pigeon ?) au prix de 200 clochettes.
Vous aurez l’occasion d’y croiser les personnages emblématiques de la série, et également inviter des personnages grâce aux amiibo (utilisable grâce à la cabine téléphonique aux couleurs des cartes). Vous pourrez aussi inviter vos amis grâce au mode en ligne pour y passer un agréable moment !
Amiral et les îles mystérieuses
Amiral, qui se trouve au niveau du ponton de votre île (en bas à droit ou à gauche) vous proposera des escapades en bateau au prix de 1 000 Nook Miles. Au terme de la traversée, vous débarquerez sur une île mystérieuse qui réservent de nombreuses surprises : fuseau horaire et saison différente, flore inédite, et bien d’autres choses encore…
Ces îles mystérieuses sont différentes de celles proposées par Dodo Airlines.
Nouvelles boutiques sur l’île de Joe
L’île de Joe va connaître une belle amélioration : une nouvelle place sera construite derrière le studio photo.
En contribuant grâce à vos clochettes, vous aurez la possibilité d’y installer de nouvelles boutiques, notamment de marchands ambulants que vous avez déjà pu croiser sur votre île : Sarah, Blaise, Racine, et même Rounard !
Ce n’est pas tout ! Certains personnages comme Risette & Serge, Astrid, Ginette et même Tortimer (toujours vivant, toujours débout !) auront leur propre emplacement pour la première fois.
Le retour des gyroïdes
Il sera désormais possible de déterrer des gyroïdes ! Grands absent du jeu depuis leur sortie, ces créatures emblématiques des précédents jeux Animal Crossing font leur retour.
Il sera possible de les disposer dans votre maison ou à l’extérieur, et vous pourrez même les customiser !
Cuisine et culture de légumes
Les recettes de cuisine viennent s’ajouter aux plans de bricolage dans la version 2.0 d’Animal Crossing.
Faites pousser différents légumes tels que le blé, la canne à sucre, les carottes les pommes de terre et le tomates avant de vous mettre aux fourneaux.
Plus de rampes et de ponts
Le nouveau permis d’infrastructures pro, vous autorise maintenant à avoir 10 ponts et 10 rampes sur votre île contre 8 auparavant.
Plus d’espace de stockage
Une amélioration tant attendue par les collectionneurs d’objets en tout genre : l’augmentation de l’espace de stockage de votre maison.
Trois nouvelles extensions sont désormais disponibles pour afin d’augmenter l’espace de stockage de votre maison, ce qui porte la quantité maximale d’articles stockés à un 5 000 espaces.
De plus, un débarras vous permettra d’accéder à votre stockage depuis n’importe quel endroit de l’île et plus seulement depuis votre maison. Pratique si vous travaillez sur un projet de décoration.
De nouvelles musiques de Kéké
Une sélection de 12 nouveaux titre de notre chanteur préféré arrive avec la version 2.0 d’Animal Crossing.
De nouveaux objets musicaux feront leur apparition et permettront d’écouter les musiques de Kéké d’une nouvelle manière, comme avec une boîte à musique par exemple.
Des arrêtés insulaires
Les arrêtés d’Animal Crossing : New Leaf font leur retour avec la possibilité de promulguer des arrêtés insulaires. Il vous sera par exemple possible de demander à vos habitant de se lever plus tôt ou se coucher plus tard, ou de ralentir la prolifération des mauvaises herbes.
Autres nouveautés
- L’ajour d’exercices d’aérobic réalisable grâce aux boutons de vos manettes ou grâce aux mouvement des Joy-Con
- De nouvelles apparences extérieures pour votre maison
- Le diplôme de déco pro vous permettra un vaste choix d’éclairage et de décoration du plafond (changement de couleurs, lustres, etc)
- La possibilité de choisir un papier peint pour chaque pan de mur
- De nouveaux plans de clôtures qui peuvent, eux aussi, être personnalisés
- L’appareil photo pro qui vous permet de prendre des photos depuis votre point de vue, et même de pouvoir déposer votre appareil photo
- La possibilité de porter les motifs persos et de les utiliser pour les murs et sols
- De nouvelles coupes de cheveux
- De nouvelles mimiques
- L’ajout d’une application « Guide insulaire » qui permettra aux nouveaux joueurs de s’y retrouver
- De nouveaux objets à échanger contre des Nook Miles
- L’apparition d’un distributeur de clochettes extérieur
- La possibilité d’installer des échelles permanentes pour accéder facilement aux hauteurs de votre île
- La possibilité de traverser les espaces étroits
- La possibilité de recevoir des invitations de vos voisins et de recevoir la visites de ces derniers
Un nouveau DLC payant : Happy Home Paradise
Si vous vous sentez l’âme d’un décorateur, il vous sera possible de vous rendre à l’aéroport et demander à Morris de vous amener à votre travail.
Avec le DLC Happy Home Paradise, vous vous rendrez sur un nouvel archipel où votre mission sera d’aider Les Villas de Lou, une agence qui conçoit des maisons de vacances.
Votre but sera de donner forme aux maisons dont rêvent les personnages : choisissez l’emplacement (différentes îles sont disponibles) et décorez l’intérieur et l’extérieur des maisons selon les désirs de votre client. Il sera, soit dit en passant, possible de définir la taille des pièces de dimensions allant de 4×4 à 10×10.
Il vous sera également possible de cloisonner les espaces avec des objets prévus à cet effet.
À la fin de la journée, vous recevrez votre paie en poki. Cette nouvelle devise vous permettra d’acquérir des objets rares.