Guide du Nook Shopping : comment l’enrichir et débloquer de nouveaux objets

Ce guide a été inspiré d’une suggestion faite par un membre de la communauté du perchoir

Le Nook Shopping

Nook shopping

Le Nook shopping, c’est cette application dans le nook stop, juste en dessous de celle pour les nook miles, et même s’il sert le plus à acheter des objets nouveaux en plus du magasin de Méli et Mélo, il est possible d’en enrichir le catalogue grâce à vos amis !

En effet, une des mécaniques du Nook Shopping est de vous proposer à la vente tous les objets que vous possédez déjà (il y a tout de même beaucoup d’objets impossibles à acheter comme les objets achetables en Nook Miles ou encore les objets fabriqués avec des ressources).

Comment avoir un plus grand catalogue ?

L’astuce ici réside dans le fait qu’il vous suffit d’avoir déjà ‘’possédé’’ l’article pour que le Nook Shopping vous le propose. Mais comment faire alors ? Très facile ! Il nous faut utiliser la rubrique  »meubles déjà obtenus » du Nook Shopping, qui se trouve en bas à gauche

Il faut que vous fassiez des rencontres avec d’autres joueurs, et que vous vous « prêtiez » des objets. Il suffit de déposer des objets que vous avez amené, que votre ami fasse pareil, et ramassez tous ses objets, puis reposez les et récupérez vos objets à la fin.

Objet sur le sol que je ne possède pas encore dans mon catalogue

Le jeu estime que vous avez possédé un objet une fois que vous l’avez eu au moins une fois dans votre inventaire ! (C’est ce qu’il se passe lorsque vous achetez quelque chose, l’objet est mis directement dans votre inventaire.)

Donc quand vous ramassez un objet de votre ami que vous n’aviez jamais eu, il passe dans votre inventaire, et est alors débloqué dans votre Nook Shopping ! Plutôt pratique, et facile !

objet disponible à l’achat !

Séances de shopping

Le plus efficace est d’organiser des ‘’séances ‘’ de shopping où plusieurs personnes amènent des objets différents, et chacun passe sur les inventaires des autres, pour débloquer plein d’objets d’un coup.

Maintenant que vous savez tout, je n’ai plus qu’à vous souhaiter un bon shopping !

Savez-vous qu’il est possible de débloquer l’application Nook Shopping sur votre Nook Phone ? Découvrez comment l’obtenir !

1 réflexion au sujet de « Guide du Nook Shopping : comment l’enrichir et débloquer de nouveaux objets »

Les commentaires sont fermés.