La personnalisation de l’île dans Animal Crossing étant beaucoup plus poussée que les opus précédent, il n’est pas étonnant de voir des bugs s’y glisser !
La mise à jour 1.1.2 qui intervient une semaine après la mise à jour 1.1.1 vient régler ces problèmes.
Découvrons maintenant le changelog de la mise à jour :
Mise à jour générale
- Correction d’un problème lors duquel lorsque vous invitiez un animal d’une autre île à emménager sur la vôtre, il ne déménageait pas sur la parcelle de terrain qui lui était dédiée et restait inoccupée.
- Grâce à la mise à jour 1.1.2, le statut de la parcelle redeviendra « disponible » et un nouvel animal pourra venir s’y installer.
- Note : malheureusement, l’animal qui devait déménager à l’origine ne reviendra pas sur l’île originale et ne viendra pas non plus sur la vôtre.
- Correction d’un problème lors duquel la demande de Tom Nook de trouver un emplacement pour de nouveaux résidents disparaît.
- Pour les sauvegardes existantes et affectées, la prochaine fois que le joueur lancera le jeu, un événement spécial sera déclenché durant l’annonce du matin afin que la suite du jeu puisse être réalisée.
- Correction d’un problème lors duquel lorsqu’un habitant (joueur) était supprimé, il était impossible de déplacer sa maison et ses structures.
- Grâce à la mise à jour, il est désormais possible de les déplacer.
- Correction d’un problème qui dépensait à la fois les Nook Miles et les clochettes du joueur lorsque le joueur achetait des outils auprès de Rodrigue sur une Île Mystère.
- Ajustement afin d’améliorer l’expérience de jeu.