Vous enchaînez les allers et retours à la boutique Nook pour vider vos poches et vous vous retrouvez obligé de relâcher votre proie lorsque vous pêchez par manque de place ?
Découvrons ensemble comment agrandir ses poches dans ACNH !
Vous commencez l’aventure avec 20 places disponibles dans vos poches. Ces deux lignes de 10 places vous sembleront probablement insuffisantes lorsque vous partez attraper de nouveaux poissons ou de nouveaux insectes.
Au fil de l’aventure, vous aurez la possibilité d’avoir jusqu’à 40 emplacements.
Ajouter une première ligne à votre sac
Pour ajouter une nouvelle ligne de placements à votre inventaire, allez au bureau des résidents (où se trouve Tom Nook) puis utilisez la borne Nook Stop sur la droite.
Utilisez le service « Échanger des miles Nook ».
Il vous sera alors possible d’apprendre la compétence « Savoir s’organiser » pour la modique somme de 5 000 Miles (oui, ça vaut le coût !).
Ce livre vous permettra de débloquer une nouvelle ligne de 10 emplacements dans vos poches. Pratique !
Ajouter une deuxième ligne à votre inventaire
Plus tard dans le jeu, lorsque votre bureau des résidents aura été transformé en Mairie, vous débloquerez l’accès au « Guide du Fourre-Poches« au prix de 8 000 Miles.
Vous aurez alors 4 lignes de 10 emplacements dans votre inventaire, soit un total de 40 places ! De quoi diminuer les allers-retours à la boutique pour vendre vos trésors. 😉