Jour de la Nature : tout savoir sur cet évènement

Nintendo a annoncé une nouvelle mise à jour d’Animal Crossing : New Horizons pour le 23 avril.
Cette mise à jour apporte bien des nouveautés, dont le deuxième événement après la fête des œufs : le Jour de la Nature (ou Earth Day).
L’événement durera du 23 avril au 4 mai.

Nous nous intéressons dans cet article au Jour de la Nature, qui mettra en avant la diversité de l’environnement et l’écologie. En effet, cet événement fait directement référence au Earth Day, une journée de manifestation et de soutien de la protection de l’environnement.

Le Jour de la Nature et Racine

Cet événement s’articulera principalement autour du personnage de Racine, un paresseux jardinier portant fièrement une jolie casquette verte qui viendra s’installer sur la place principale de votre île et vous proposera notamment d’acheter des buissons qui viendront embellir votre ville.

ACNH Racine

Ce personnage présent depuis New Leaf vous proposera, entre autres, diverses variétés de plantes tels que des azalées, des osmanthus et des graines d’autres fleurs.

ACNH Jour de la nature boutique Racine

Voici la liste des buissons que vous pourrez acheter auprès du paresseux au fil des jours de la Nature :

acnh liste des buissons

Au programme : Hibiscus, Osmanthe, Azalées, Hydrangea, Houx et Camélia.
Pensez à regarder la boutique chaque jour puisque les buissons vendus varient d’un jour à l’autre.

Les mauvaises herbes

Racine vous proposera aussi de racheter vos mauvaises herbes pour le double du prix chez Méli et Mélo, soit 20 clochettes par unité. Profitez-en s’il vous en reste en stock ou que vous n’avez pas encore nettoyé votre île !

Des missions spéciales Miles Nook +

Ces nouvelles plantes interviendront également dans le programme Miles Nook + sous la forme des missions spéciales (et mieux récompensées !). Vous aurez jusqu’au 4 mai pour, par exemple, planter un certain nombre de pousses pour recevoir les précieux Miles Nook.

acnh defis nook miles jour de la nature

Nul doute qu’avec le Jour de la Nature et toutes les mises à jour que nous prépare Nintendo, l’expérience des joueurs sur Animal Crossing saura se renouveler et de nouveaux ajouts seront à découvrir au fil des saisons.

Découvrez toutes les nouveautés de la mise à jour du 23 avril

2 réflexions au sujet de “Jour de la Nature : tout savoir sur cet évènement”

Les commentaires sont fermés.